3 + 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR montante petites dalles

Objet : Re: CR montante petites dalles
par lulla sur 21-06-2011 21:51:43

Citation :

verhaeghe a écrit:
Citation :

butcher a écrit:
On peut débattre, raconter ce qu'on veut, chaque situation est unique et la solution dépendra des conditions, des ressources physiques et mentales, de l'expérience de chacun.

Seb est revenu saint et sauf, donc sa solution était bonne, et ceux qui étaient à  terre ont parfaitement joué leur rôle. S'il faut retenir une chose, c'est que le fait de se rendre à  plusieurs sur le spot a été déterminant.


Butcher,

j'imagine que tu réponds à  mon post sans le nommer. Le but de mon post n'est pas de dire que Aloha est une truffe et qu'il a agit comme un couillon. Si ton argumentaire pour dire qu'il a fait les bons choix est simplement de dire qu'il est encore en vie, alors je suis heureux d'apprendre que nous avons tous depuis toujours fait les bons choix puisque nous sommes encore envie ;)

Le but est de trouver dans une situation similaire la meilleure solution!

à‡a s'appelle avoir les bons réflexes et ça peut sauver une vie!

Donc, je repose la question : tu dérives sous le vent et tu n'arrives pas à  revenir à  ton point de départ, il n'y a que des falaises avec une "plage" qui va disparaître dans les minutes qui viennent, que fais tu?

C'est en y pensant maintenant que vous ne serez pas paniqué le jour ou ça vous arrivera. C'est en vous lisant qu'un débutant saura comment faire!


Je pense que déjà  quand tu as ton tel dans une pochette étanche, ton gilet, ton casque, tes deux feux à  main, des botillons tu n'es pas trop mal ....
Sinon, le retour vers la terre ferme me semble le plus approprié. Apres ça dépend de la configuration de la côte et de la taille du shore break sur la falaise.