0 + 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Authie Samedi 5 Fevrier

Objet : Re: CR Authie Samedi 5 Fevrier
par sailpower sur 10-02-2011 23:28:46

Citation :

Diabolo a écrit:
Faut pas aller à  Authie sous risque de finir empalé sur un pieu... Faut pas aller à  Siouville sous peine de casser du matos... Faut pas faire le super G parceque les minots sont morts la fin et qu'on risque de prendre un coup d'aileron...

Dis donc les mecs, j'aimerai pas être à  la place de vos gosses. C'est sûr que si on fait rien il ne ne nous arrivera rien... et c'est ça qui est bien triste.

un petit rappel pour info, le plus dangereux dans notre pratique (à  la parisienne) c'est surtout la bagnole et là  on a des chiffres pour le prouver. Amis Normands, vous devriez surtout vous inquiéter quand vous nous voyez partir de Vauville à  21H après 8H de nav. Là  est ma plus grande peur, c'est de perdre des kiffeurs sur la route. Authie c'est beaucoup moins loin, donc beaucoup moins dangereux sur la route !


le probleme c'est pas de se dire "j'ai envie de faire ce truc, je sais que c'est un peu chaud mais je le fais" car en general ca passe sans trop de probleme car tu sais que c'est a ta portée.
Le risque il est pas vraiment la mais il est plutot dans le sillage des meneurs car on y retrouve des gens qui eux ne sont peut etre pas capable d'assurer et ainsi de se mettent en danger.
L'effet de groupe facilite la prise de risque et c'est pas la premiere fois qu'on voit des quasi debutant sur un spot hardcore genre siouville ou autre alors qu'ils n'y seraient pas forcement allé de leur propre chef.
Le risque est la et le jour ou qlq'un y restera parcequ'il aura été entrainé par l'euphorie des plus agguéris et bien certains auront peut etre du mal à  le diggerer.

Cela etant je suis bien d'accord ave toi il est plus facile de crever sur la route que sur un banc de sable...