8 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Sciotot 08 janvier 2011

Objet : Re: CR Sciotot 08 janvier 2011
par Paquitomicorazon sur 08-01-2011 19:47:40

décision prise à  la dernière minute en ce qui me concerne, j'allais amener le petit à  l'école et étais en train de chécker WG quand j'ai vu que ça allait vraiment être tout bon pour la journée, coup de fil au Duke, chargement express, j'en oublie d'ailleurs les chaussons et en route pour le Rozel.

je suis des voitures pilotes sur la nationale histoire de dépasser le 110 et arriver avant 13 h, ce qui est le cas.

Une fois sur l'eau, session super sympa, ma nouvelle combi rip curl E3 bomb est super moumoute, pas un pet froid, très peu d'infiltration et grand merci à  Nico 78 pour le prêt de chaussons, car j'aurais été mal sinon.

5.2 bien étarquée et custom quatro 92L au début. super sympa, des bon petit bouts de vagues à  surfer quasi à  chaque bord. Effectivement, c'est petit, 1M à  la série, mais ça permet d'aller taper là  où d'habitude je n'ose jamais, sans peur d'y laisser la cheville. Bref, régalade, j'arrache d'un coup les deux vis avant de mon strap avant (inserts doubles) et la je me dis que je suis vraiment un mec trop radical. vérifications faites une fois à  la casa, ce sont toutes mes têtes de vis qui sont bouffées par a rouille, tous mes straps ne tenaient qu'à  un fil, j'hallucine....

Bref, changement de planche pour ma 80L, single celle-là , effectivement, ça va quand même drôlement plus vite que le twin, une petite heure de plus super sympa, même si les bouts de vagues sont de plus en plus dur à  trouver. J'en profite pour emprunter le tri fin du Duke, seventh wave 91. Super planche, départ au planing électrique, ultra compact, on a l'impression d'avoir des chaussons au pieds quand on surfe. A voir ce que ça donne dans le gros, mais dan les petites vagues, c'est magique.

Bref, une session bien sympa, ultra safe et ma foi, pas si froide que ça.

Retour sur Paris dans la soiréee. On attends le retour du Duke et de Gabs qui ont tenté la doublette ce matin, pour voir ce que ça a donné