1 + 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Cr baie d' authie le 18/7 clef 70

Objet : Re: Cr baie d' authie le 18/7 clef 70
par brice95 sur 19-07-2012 23:32:00

Salut les Kiki(ffs),
A mon tour de me fendre d'un CR, comme vous dites. Le premier: ça se fête!
Tout d'abord, j'ai lu les vôtres toute la journée mais étant sur mon mobile, je ne me voyais pas taper le mien dessus, j'y serais encore. C'est amusant de lire le point de vue de chacun et de se voir cité dans les différents posts. Tout d'abord, je vais parler de Rémi avec qui il a été très sympa de co-voiturer toujours au dessus des limites autorisées et sans jamais avoir pour ma part, monsieur sait conduire! Nous sommes partis à  quatre de l'IA et j'ai bien compris qu'il ne faut pas arriver en retard : si le rdv est à  7h45 pour partir à  8h, mieux vaut arriver à  7h45 car on part à  7h50 ! Le windsurf n'attend pas ! On retrouve la troupe sur le spot et la on me brieffe sur les particularités du spot, et il y en a quelques-unes. Merci de m'avoir prévenu la veille pour la nourriture et l'eau à  emporter avec soi sur l'eau car ce n'est pas courant, et du courant, ce n'est pas ce qui manque sur place (humour). Je prépare mon matos, qui date un peu, vous l'aurez compris si avez lu les précédents messages, et c'est parti pour une journée dont je souviendrai longtemps tant par l'accueil de tous les membres de la troupe que par la navigation qui s'est révélée extra pour ma part.Il y avait du vent, un site hors du commun et 7 bêtes de courses, tout comme des bêtes dans l'eau et sur la sable que l'on appelle des phoques. Je n'en avais jamais côtoyées de si près et je pense que cela participe beaucoup à  la magie de l'endroit, très sauvage par ailleurs.
Navigation dense car le timing est serré because les horaires de marées et c'est vrai que l'on en vient vite à  regretter que cela ne dure pas plus. Enfin, mes bras pensent que je n'avais pas 5 heures supplémentaires à  donner, ceci dit. Retour derrière le banc de sable et bonne nuit les petits. Quant aux impressions : le niveau technique du groupe est impressionnant, ainsi que sa volonté de chercher à  progresser dans tous les domaines et si Antoine se détache (un peu seulement, les autres, rassurez-vous) par ses perfs et son niveau, les David "Bartabas", Laurent, Xavier, David "3Pat", Amaury et bien sûr Rémi sont très forts, très rapides et mêmes pas crâneurs.
Cela m'indique quand même qu'il faut que notre ministre de l'Education doit faire un geste financier en faveur des profs des écoles ou que je donne des cours particuliers, que je vende mes charmes...Bref, si vous avez des idées, prévenez-moi car il faut songer à  renouveler flotteur et voiles pour ce type de temps. Pour info, j'ai navigué sur une techno e-medium de 112 l(63 de large) et une V8 de 6m2 qui doivent bien avoir une dizaine d'années! Il faut dire que le kiff donne des perspectives de naviguer plus souvent qu'aux vacances scolaire en Bretagne et que forcément cela change un peu la donne: un plan quinquennal d'investissements s'impose !
Pour finir, un petit clin d'oeil à  Aloha, car après en avoir discuté avec Rémi et d'après les renseignements dont je me souvenais, c'est lui qui m'a parlé du kiff à  Larmor- Plage entre deux bords et c'est donc grâce à  lui si j'ai pu partagé ces superbes moments de planches avec sept autres passionnés ce mercredi. Nous étions tels les bras de la pieuvre : humides, huit et ventousés à  nos wishs ! A très vite j'espère, après des vacances à  Calvi et Larmor. Je vous les souhaite ventées.
Brice de Viarme's