6 - 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Authie Samedi 5 Fevrier

Objet : Re: CR Authie Samedi 5 Fevrier
par sam91 sur 06-02-2011 23:22:48

Citation :

thier95 a écrit:
apres tout ça que dire!!!(j y etais!!)
bravo antoine pour la maitrise du spot(j y suis deja allé 4 fois dans differentes conditions et le spot est chaque fois different.)
les erreurs qui nous ont fait galerer hier:planche trop petite pour remonter la voile au tire veille dans le courrant qui etait violent à  certains endroits;ne pas avoir respecté le timing exact des marées pour rentrer mais lulla et moi commencions à  etre cuits(par le froid et les efforts!!
penser jouer à  la roulette russe aves les piquets à  moule!ma voile le regrette amèrement(le voilier va se frotter les mains...
vauville c est beau
berck c est beau dans un autre style et j adorre ce coté aventure dans la planche...on reste malgres tout dans une baie jamais tres loin des bords.
le danger que j ai ressenti cette fois c etait plutot de me faire plaquer sous ma voile par le courrant dans 50 cm d eau car c est tres difficile de resortir la voile ecrasé par la force du courrant.
il faut donc eviter les grandes marées ;le froid trop extreme mais hier je n ai pas souffert du froid malgres de nombreuses baignades,mais lulla semblait frigorifié et du coup sans trop de confiance!!
encore merci à  antoine et lulla pour leur aide.
à  bientot à  poses!crotoy;canche :et pourquoi pas authie....


Courrant , piqué de moule , froid , y avait pas l'épave du titanic par hasard dans le fond no à
Antoine , j'adore le mec que tu es...mais la faut arreter les conneries...
Ok c'est moins loin que gruissan et vauville , mais bon ya des limites quand meme a la facilité et le kif d'un spot de speed
Mais promis , je viendrais quand meme y faire un test avec mon équipement indiana jones , ma corde de rappel , mon gilet de sauvetage , mes pagaies, mes fusées de détresse , mon pic a glace , ma couverture de surviema balise gps, mon couteau suisse et mon cubi d'alcool de pomme , lol
Second degré.