2 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Authie Samedi 5 Fevrier

Objet : Re: CR Authie Samedi 5 Fevrier
par sam91 sur 06-02-2011 22:15:52

Citation :

lulla a écrit:
Tu as eu la chance à  Vauville que ta mésaventure t'arrive pres du bord. Au nord du spot, il m'est arrivé d'être à  plus de 150 m de la cote même en capant.

idem mais l'eau était surmement plus chaude qu'hier a authie

Citation :

lulla a écrit:
La derniere fois que je suis allé à  gruissan avec 3pat, il n'y avait que nous deux sur le spot en semaine, et vauville en semaine, il n'y a que soto (et pas de réseau).[quote]

Vauville possible , gruissan si tu vas au bon endroit a la bonne heure tu n'es pas seul.

[quote]
lulla a écrit:
A Authie, tu es en permanence entre 2 côtes qui sont distantes de 800 m et quelque soit ta position, le vent te rabat sur la bonne côte sous le vent. Mis à  part la digue sur laquelle tu peux monter (matos cassé certes), pour le reste ce ne sont que des plages de sable sur lesquelles on a même déjeuné.[quote]

Oui MAIS en cas de pépin , combien de temps pour t'évaquer rien que du plan dl'eau (portable ou pas et encore si tu peu t'en servir suivant la galere dans laquelle tu es !
[quote]
lulla a écrit:
A Gruissan, certains ont été retrouvé en Espagne et tant qu'on reste tres près du bord, le spot reste sécurisant.[quote]

Le seul cas a ma conaissance un peu chaud est celui de Nolive , windsurfeur parisien , qu'on a jamais retrouvé.

[quote]
lulla a écrit:
Quant à  Skal, je ne vois pas le rapport, il est décédé dans sa voiture apres la nav, ce qui aurait pu lui arriver n'importe où.[quote]

en effet , peut etre en pleine nav ! auxquel cas l'étang des arres reste aussi plus accessible pour des secour et pied partout , donc aussi plus sécu et tu peux aussi y faire du speed ! mais oui on est HS .

[quote]
lulla a écrit:
Pour ce qui est des CR, il n'y a pas que celui d'Antoine de disponible pour se faire une idée. Disons que ce spot necessite de savoir faire autre chose que du speed toute l'année et d'être polyvalent en nav.
En plus, la nav est une chose mais les conditions de nav sont tout aussi importantes. Il est clair qu'hier, il faisait trop froid (dans l'eau surtout).


Je cite ceux d'antoine, qui pour l'instant a mes lectures, semblent ceux en majorité enthousiastes sur les navs a authie, dans ce genre de conditions .

Bref Yves , on est pas la pour savoir qui a la plus grosse ( c'est surement moi ) Juste cette remarque pour avoir eu quelques échos de votre journée , qui m'a paru un peu chaude . maintenant si ça n'a pas ete le cas et que tu l'as sentis top , je fais fausse route .
Pour bien connaitre gruissan et pas trop vauville et encore moins authie , on est quand meme loin du plaisir pris a gruissan par exemple , que souvent de quelque galere vu a authie , ce qui pour ma part et suivant les conditions présentent, n'en fais pas un spot de speed , pour les véliplanchistes que nous sommes contrairement a gruissan qui reste hyper facile et sécu si tu ne te tape pas le trip d'aller a la cardinale .