0 + 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR St Aubin 24/09/07

Objet : Re: CR St Aubin 24/09/07
par Cedric sur 25-09-2007 22:07:19

je vais me lancer dans un compte rendu de cette session, j'aurai préféré qu'Antoine s'y colle (j'adore son style) je vais faire de mon mieux.

Donc nous nous donnons rendez vous au DkT de Buchelay Baptiste, Antoine, Nicolas et moi même.

Baptiste et moi arrivons quasiment en même moment puis Antoine nous rejoint quelques minutes plus tard, nous décidons de prendre mon véhicule (Mazda Premacy) et commencons à  rassembler le matos et à  oter un siège du véhicule.

Nicolas arrive et là  c'est le drame( lol ), il nous propose d'utiliser son véhicule (je fais pas le poid avec mon Mazda) et j'avoue que devant l'enthousiasme de mes collègues je ne peux qu'adhérer et oui il possède ce type d'auto de marque Allemande commen'ant par M disposant d'un confort proportionnel à  sa taille.

Nous chargeons tout le matos dans son tout terrain et nous voilà  parti direction St Aubin.

Après une grande discussion sur la musique (pour ou contre le téléchargement, untel est il vraiment une star, les cd ont ils un avenir, etc)nous arrivons sur le spot à  12H00 tapante, si ça c'est pas de la ponctualité....

La marée commence à  descendre et le vent est présent, Antoine et Nicolas décident de gréer 6.2 et 5.3.
Baptiste et moi préférons attendre un peu voir ce que donne nos deux compagnons.

Nicolas revient après un bord et me laisse entendre que sa cogne pas mal, je grée 4.7 et Baptiste reste sur une 5.3.

Et nous démarrons une après midi excellente le soleil perçe les nuages, le vent monte d'un cran et les vagues se font de plus en plus intérressantes, au large de bonnes mémères se dressent 2.5 m pour rester honnète(je penses que parfois celles ci faisaient bien 3m par moment, si quelqu'un peut confirmer)

Antoine revient au bord et nous annonce qu'il a éclaté son harnais, arrive à  en trouver un et repart de plus belle (quelle solidarité chez les plancheux).

Nicolas passe en 4.7 et je crois bien qu'Antoine aussi.

La session se termine vers 17h00, gavé et complétement HS, les crampes ne finissent plus de me tirailler.

Une superbe session pour ma part et une rencontre avec des gars formidables merci Nico pour ton véhicule LoL(c'est pas Arnaud qui me contredira) Antoine pour avoir éclaté mon paquet de pain d'épices et Baptiste pour avoir pris toute la place.

Je ressigne quand vous voulez