9 - 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re : CR MAGIC Vauville 17 août 2023

Objet : Re : CR MAGIC Vauville 17 août 2023
par windalchemist sur 18-08-2023 20:19:49

Comme aurait dit un copain de planche du 44, celle-là, il ne fallait pas la louper!
Franchement, je n'y pas trop cru quand j'ai vu le post, et chemin faisant, voyant qu'il y avait des motivés et que quoi qu'il arrivait, j'allais naviguer quelque part, je me suis faite a l'idée d'une nav un peu light en 7m avec une bonne bande de kiffeurs que je ne vois pas souvent.
Covoit ultra optimisé à 5, je n'ai pas vu le temps passer sur la route!
En revanche plus le spot se rapproche, plus le temps se couvre et plus la route se détrempe, ce qui n'était absolument pas prévu au programme... Vu d'en haut le vent semble disparaitre comme par magie sur l'eau après avoir soufflé sur 300m. Mais les arbres remuent un peu et l'espoir renaît quand va voir la mer après s'être garé: il y a bien des moutons sur l'eau et pas qu'un peu! Je sens que je vais souffrir en 7m plus tard mais je préfère commencer comme ça avant que le vent ne monte plus.

Rémi nous briefe sur les angles à éviter pour ne pas se retrouver en capture d'écran de webcam sur le kiff en train de se changer les fesses à l'air... Bien lui en a pris quand je regarde le post ^^

C'est parti en 7m, au taquet quasi toute la session sauf parfois devant biville où le vent cale. Le soleil finit par sortir, l'air de réchauffe, l'eau se réchauffe aussi avec la montante et je fais tomber la combi pour le maillot en fin de session, quel bonheur!
Un peu chaud par moment surtout sur un bord de près de la mort en revenant des falaises avec Rémi, mais la voile en rdm est d'une facilité... gros bords avec Rémi hyper à l'aise malgré les rafales vers le cap, merci à lui pour la découverte, c'est magnifique!
Contente aussi de quelques gros jibes, les doigts dans le nez avec le matos.

Je ne pensais pas m'amuser autant, d'habitude en slalom je peux me lasser un peu au bout d'une heure ou deux mais la pause pain au choc (merci Rémi!) m'a donné encore plus de motivation qu'au début. Vraiment une super nav, sympa d'avoir pu la partager avec les locaux et les baigneurs (petite angoisse en passant devant).

Merci Phil pour la vidéo, tu nous a vraiment gâtés! Et merci à Seb pour les prises de vue de la plage :) bref merci tout le monde pour cette journée, ça m'a fait hyper plaisir de vous voir et de naviguer ensemble
Matinée un peu difficile au boulot avec quelques courbatures mais ça valait tellement le coup!