6 + 9 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re : CR Raid la tranche ile de ré 2023

Objet : Re : CR Raid la tranche ile de ré 2023
par Fantomaitre58 sur 05-07-2023 08:43:22

Je complète avec un peu de retard.
En fait je me suis demandée si on pouvait faire un compte-rendu de session si on est parti sans l'intention de faire une session.
Et puis j'ai regardé les consignes : faut bien mettre dans le CR les orientations du vent et la météo annoncée.
Je fais l'impasse là-dessus vu que les gars sont déjà passés par là et que de toute façon on n'a pas eu les conditions prévues.
Sérieusement blessée au 2 tendons d'Achille depuis des mois, je suis les consignes du kiné qui a dit "NO".
De mois en mois je voyais apparaître le gouffre de l'été à la mer de caviar sans pouvoir naviguer alors j'ai pris les choses en main (de fer). J'en chie grave mais j'espère que ça pourra me permettre de naviguer pendant mes vacances.

Achille sa mère l'a plongé dans le fleuve des enfers pour qu'il soit invulnérable, mais elle le tenait par les talons. Il aurait suffit qu'elle le mette dans un filet et le tour était joué, mais elle était juste une nymphe marine, un genre de sous-divinité. On le sait que les filles qui vont sur l'eau n'ont pas beaucoup de cervelle. Il se fait plomber à la fin en recevant une flèche guidée par Apollon dans les talons. Dead, fin de l'histoire.
ndlr : c'est encore Apollon, roi des bogoss et Dieu de la guérison et de la peste qui est responsable. Je viens d'apprendre qu'il est aussi "Dieu de la nature sauvage et loup du vent". Un gars à surveiller pour les sujets qui nous intéressent.

Une petite parenthèse sur les blessures et comment s'en sortir. Parce qu'on fait tous pareil. On attend, on finit par se soigner et on reprend trop vite... Retour à la case départ quand ce n'est pas pire.
Je suis sûre qu'il y a plein de médecins et de kiné dans la troupe qui auraient des trucs à dire là-dessus et ça mérite un post entier.

Bref, on prend la route vendredi midi après avoir posté l'enfant à son dernier oral du bac dans une banlieue entre deux voitures brulées, moi dans l'intention d'essayer de marcher dans le sable (juste ça oui) et de boire du (virgin) mojito. De toute façon on avait décidé de partir mettre nos neurones en pause pendant 2 jours, vu les mois qu'on enchaine à un rythme très fatiguant.
J'ai rempli tous mes objectifs, surtout pour les neurones en pause avec mes amis intellectuels de la planche à voile.
On ne se pose pas trop de questions, c'est la colonie de vacances. Nombreux, chacun sa petite organisation ou pas.
Un bon week end avec les copains et leurs copains.
On a même réussi à rendre à la fin tous les badges du camping de la Baie de l'Aunis, idéalement situé au bord du spot.
C'est luxe de pouvoir enlever la combi sous les douches chaudes. Les sanitaires sont impeccables dans ce camping.

Mention spéciale à Manu le boss de la paillotte "l'Embarcadère" qui parle couramment et aimablement le parisien.

A refaire.

La daronne