3 + 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re : CR vauville nucléaire

Objet : Re : CR vauville nucléaire
par 420 sur 05-06-2023 12:26:59

Alors j’y vais avec mon petit CR de la journée du Dimanche
Très beau Vauville, j’avais oublié la beauté du lieu !

J’hésite un peu entre 6.0 et 5.5. Ce sera finalement Invictus 98 et Venom 5.5.
Un peu mou et très glissant au début, je me dis que ça va aller en s’améliorant et ce sera le cas.
Bien en 5.5, tout le monde semble s’éclater, les jeunes comme les plus vieux !

Au bout de 30 min de naves je suis pris d’un gros mal de ventre qui me coupe complètement mon énergie. 1H30, près de l’abandon, Guillaume se rendra compte que mon Harnais est complètement retourné et qu’il me compresse en fait le ventre. Une fois remis, je revis…

Le vent se renforce avec un petit rolling shop qui peut être piégeur… Grosso modo, il faut pas se poser de question sur le bord abattu et à ce petit jeu c’est Antoine qui met la raclée à tout le monde. Honnêtement il est très largement au dessus des autres riders (et pas qu’au GPS)!

Question foil, je n’ai pas eu trop l’occasion malheureusement de naviguer avec Rémi. Par contre je suis aller jouer avec Thibault et là le game était plié. Je savais qu’au près ce serait difficile dans le gros clapot, mais Thibault ira carrément 3/4 noeuds plus vite que moi avec un bien sûr un meilleur angle au vent. A l’abattée dans le vent fort, sans coller au bord, c’est là encore la désillusion, je vais péniblement 1 noeuds plus vite quand c’est fort mais dans chaque micro-molle, il me reprend direct 10-15 mètres. Attention Thibault est un vrai gros client en foil, je pense qu’il est dans le top 80 français

Malgré une Vmax à plus de 36 noeuds au 3ème bord, je souffre un peu au large avec les vagues de face. La fin de journée sera meilleure avec un vent plus régulier et plus carré, mais je suis un peu épuisé par la première partie de nave. Je laisse les 3/4 derniers fermer le spot et dégréer tranquillement. C’est le moment de partager les très bons gateaux préparés par Antoine.

Voilà une très belle journée passée. Je reste un peu sur ma fin par mon piètre niveau mais surtout en me disant que les tirages de bourre avec les potes en foil s’est plié. On ne fait pas le même sport !