4 - 1 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos

Objet : Re: le GPS SPEED CONTEST le classement - photos -vidéos
par Paquitomicorazon sur 25-01-2007 16:20:35

ben ouais,

déjà  juridiquement, je ne suis pas du tout certain que cela soit sans risque, mais comme tu l'as compris, c'est l'aspect humain qui me travaille

imagine ce qui est arrivé à  cooltricle se soit passé au milieu, sur la digue...J'arrête pas d'y penser depuis dimanche et rétrospectivement, j'en ai presque froid dans le dos car samedi, j'arrêtais pas d eme dire que le spot était moyennement safe en cas de casse (je savais pas qu'à  marée basse il y avait pied partout)

y a un an, en décembre, j'ai un pote qui s'est vautré en tout droit au milieu du bassin d'arcachon. bilan, double fracture tibia peroné, le truc typique d'un enfournement à  20 nds avec le pied coincé ds le strap.

1. ben déjà , on était 5 autour de lui et on a mis 40 min à  le ramener au bord.

2. ensuite, lui il était en hypo complet, j'ai cru qu'il allait nous claquer ds les bras le temps que les pompiers arrivent (40 min de plus)

'a m'a vraiment fait réfléchir car dans l'absolu, les conditions étaient loin d'être dantesques (30 nds) l'eau à  13 ou 14°, l'accident à  même pas 1 km au large sur un plan dl'eau qu'on peut qualifier d'intérieur et le rider un pratiquant sportif (triathlon, raids etc) et confrimé (+ de 15 ans de planche) - il avait 32 ans au moment de l'accident.

Bon, une fois à  l'hosto, tt s'est bien passé et ça reste juste un mauvais souvenir

Or samedi, à  pas mal de reprises, je me suis dit, putain, gaffe, c'est moyen rassurant ici (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais chaussé les 2 straps ni mis le harnais, d'où le 31.5 ).

Donc, dans la mesure où la plupart de gens qui participeront à  l'avenir à  ces contests seront des non licenciés FFV, la soluce est, je pense, de ne pas se "professionnaliser" d'avantage, ce qui n'empêche pas de faire du buzz autour, de ne pas demander d'argent mais inciter les gens à  amener des gateaux, des bières etc, de ne rien faire signer et de bien préciser les consignes de prudence et le fait que chacun court sous sa responsabilité