0 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re : CR 3 jours dans le sud.

Objet : Re : CR 3 jours dans le sud.
par Fantomaitre58 sur 23-08-2022 20:50:00

18, 19, 20/08/2022 : CR Tracances du chud
Un covoit à 4 décidé sur le pouce avec les trois poids lourds qui passe très vite (le covoit, pas les poids lourds).
1) Tellement sur les dents les protagonistes partent avec 10 minutes d’avance sur l’horaire prévu
2) Le temps passe vite à l’aller à parler, manger des bonbons, dormir et ne pas conduire (les sièges à l’avant avec plus d’espace pour les jambes étant tous déjà réservés avant le départ de l’appareil). Il faut savoir qu'une fois assise, même une personne d'environ 1,65m, occupe près de 70cm de l'arrière du dos à l'avant des genoux. D’où l’intérêt de ne pas dépasser 1,60m.
3) Le temps passe encore plus vite au retour en faisant la même chose en sens inverse.

On arrive sur place le mercredi soir, juste le temps de distribuer vite fait les uns et les autres dans leurs dodos.
Jeudi c’est le début des deux jours de tracances pour Antoine et Rémi.
Tracances : néologisme non inscrit au Larousse ni au Robert, mais ça ne va pas tarder ; nouveau mode de travail très répandu, les tracances sont la contraction du mot travail et vacances.
Pendant ce temps là les Fanto font la grasse matinée, des relations sociales avec les amis et accessoirement des courses.
Kouby est de la partie.
L’après midi, on retrouve Golgoth déjà sur place pour une trèèèès belle session à Port la Nouvelle dans un vent soutenu (planche bleue Cross 84 et voile de 3,7). J’arrête alors que le vent monte encore, mais je n’ai pas plus petit que 3,4.
Le soir on est invité et c’est l’occasion de bien vérifier que l’alcool ralentit l’activité neuronale et diminue l’action de la sérotonine, une hormone qui permet de réguler certains comportements. Mais on a dit que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.
Le vendredi c’est carton annoncé et les poids lourds veulent aller au Rouet.
Je choisis de faire des économies. On peut facilement claquer 50 balles d’euros rue de la Folie-Regnault chez BAN NUAD THAÏ pour un simple gommage du corps d’une demie-heure ! Alors qu’il suffit de s’assoir au Rouet en essayant d’attraper au vol des poids lourds avec une Go Pro..
Tout le monde râle, c’est pas carré, c’est trop nord, c’est trop fort, trop irrégulier, trop faiblissant. Trop de tout. Les poids lourds sont déçus.
Malgré une courte nuit, les 3 balèzes décident d’aller naviguer le lendemain matin au lever du soleil, alors que le vent est annoncé pour toute la journée ( ?). Ils mangent de la carotte au petit déjeuner et on arrive tranqui avec Kouby dans la matinée pour attendre le vent spécial petit gabarit qui arrive dans le début de l’après-midi.
Là j’ai un combo improbable : planche rose et bleue (94), top rouge, casque blanc, voile verte (5,6), c’est d’un gout….. Mais alors qu’est ce que ça marche bien pour ce petit vent. Je me régale et j’arrête à 16 h00 parce que c’est l’heure qu’on s’était fixée pour ne pas repartir trop tard.
Repli sur la kapitâle avec une heure de retard, arrivée à 3h30 à la case. Très bon week end pour ma part.
Blovy, Papystaf on vous aime, vous nous avez manqué.