4 + 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Pour un retour des CR sur le kiff

Objet : Re: Pour un retour des CR sur le kiff
par migrateur sur 27-04-2021 11:02:30

Enfin un peu de bon sens et de simplicité : Merci !

Ce matin, ma copine (qui n'aime pas le bateau et qui crois que le fait de me pourrir la vie va me motiver pour ne pas me casser dès que les températures remontent et que le vent reviens), m'a invité à  faire un choix :
Elle : Je vais à  la boulangerie en promenant le chien, veut tu quelque chose ?
Toujours elle avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit : De toute façon, je ne prends que du pain, tu n'auras pas autre chose.
Encore elle : Un croissant, cela co»te aussi cher qu'une baguette, c'est une dépense inutile et puis maintenant que tu as maigri, je te préfère comme ça (et mes copines qui te reluque comme un fruit bien mur aussi mais tu n'as pas intérêt à  craquer malgré le fait que l'on ne couche plus ensemble que de temps en temps).
Au mépris de ma propre santé (fragile !), au mépris de la santé des autres, au mépris de la santé de l'humanité tout entière même, j'ai donc pris la ferraille qui trainant dans ma poche, afin de réaliser le projet (totalement fou !), de satisfaire à  mon petit plaisir égoïste et personnel.
La veille, j'ai essayé de rapatrier un wishbone et un mat dans ma propre voiture, mais elle a fustigé l'inutilité de faire cette semaine une séance de raceboard coute que coute dans un vent asthmatique et dans le froid.
Le sot que je suis, a alors défendu l'utilitéé¦que dis-je, l'obligation que l'on a de vivre pour autre chose que la survie et le fait que si j'étais aujourd'hui en vie, c'est justement par ce que j'ai su me ménager des périodes d'évasion et de liberté.

Et sans parler de Marine (puisque c'est elle et ceux qui se vante de naviguer malgré la crise qui est visée) en Espagne, une surfeuse a prétendu s'immoler en Sophie Scholl du surf et de l'individualisme en venant surfer sur la même plage ou elle était quelque avant sauveteuse.
Cet acte était pleinement revendiqué comme un acte de liberté et même moi, je n'ai pas compris tout de suite son message « militant ».

Je ne me situerai nullement sur le plan du choix entre tel ou tel parti ou régime politique.
Pourquoi ?
Déjà  car un forum sportif n'est pas le lieu pour le faire.
Ensuite par ce que l'on peut constater que quelque soit le régime, les mesures de distanciations sociales sont imposées partout et ce que quelque soit la couleur politique du pays donné.
Enfin car la distanciation sociale et toute les mesures de restriction qui nous sont imposées à  travers le monde ne sont pas destinées à  sauver des vies, bien au contraire, elle va en détruire et ce, pour le plus grand bien du capitalisme.
Je suis personnellement un militant de la pensée unique du capitalisme et j'entends lui sacrifier tout, y compris ma propre vie.
Il nous faut en effet accepter l'idée de la mort, et ce à  commencer par la mort sociale.
Beaucoup de gens tu as raison, se moquent du mal qu'ils peuvent engendrer par la transmission du Covid, la consommation de drogues douces (donc sans prendre la route après, soyons clair) dans leur canapé et la consommation de musique amplifiée entre personnes consentantes (donc dans des lieux dédiés et sans enquiquiner les voisins).
Nous ne vivons actuellement ni une crise politique, ni une crise idéologique ; cela fait bien longtemps que é˜l'opposition » est un mot vidé de tout sens (et en France, je situerai ce seuil en 2002 mais inutile de développer ici).
Nous vivons une crise générationnelle et comportementale au sein de laquelle l'individualisme des gens en bonne santé qui se croient immortels, ont non pas du mépris mais au moins de l'indifférence pour ceux qui sont en moins bonne santé justement.
Et contre ceux-là , il serait temps de prendre des mesures de rétorsions plus fermes.
Nous le faisons bien et ce quel que soit la couleur politique que l'on affiche ou que l'on a contre les « jeunes des cités trafiquants de drogue(S !) », qui brulent des voitures de police et les « islamistes ».
Nous entendons le faire aussi pour ceux qui substances toxiques ou pas sont fous et quelques soit la qualification que nous donnerons à  leur acte ne changerons après tout pas de destin (ils resteront enfermés que cela soit en prison ou dans un hôpital psychiatrique de haute sécurité, ce qui revient au même).
L'état et je dirais mêmes les états le font de plus en plus contre les pourvoyeurs d'opinions, que ces opinions soient syndicales ou religieuses (voir pseudos religieuses)
Concernant les premiers et avec pour exemple la grande Borne, la réalité économique de cette cité, cité qui vie de ses échanges commerciaux avec ses frontières naturelles et extérieures, pourquoi ne pas constater que comme de toute manière aucune entreprise sensée ne donnera le moindre travail à  une personne ayant une adresse là -bas, il serait beaucoup plus réaliste d'ériger un mur entre cette cité et le monde « essentiel et indispensable » ?
Une telle disposition serait véritablement un moyen plus pratique, sécurisant et moins cher, de s'assurer que nos chers enfants ne consomment plus de drogue à  Viry Chatillon.
Je suis personnellement et sincèrement touché par le drame qui touche les policiers touchés dans leur chair par cette agression ignoble et d'une authentique lâcheté, tout comme je trouve parfaitement lâche et imbécile d'égorger une femme de 46 ans à  un bureau d'accueil.
Le problème par contre, c'est que nous faisons preuve de naïveté et d'angélisme si l'on croit que nous allons réussir à  lutter contre de tels actes lâches et imbécile sans grand moyens.
Ces grands moyens, nous les mettons et ce avec succès contre l'islamisme radical.
Lorsqu'un attentat est perpétré par des fondamentalistes soutenant la révolte au Yémen du sud, nous intervenons militairement en Syrie, Syrie ou toujours par peur de la mort tant médiatique que réelle de nos soldats sur le terrain, nous privilégions l'artillerie et la destruction de villages entiers pour y déloger 3 ou 4 islamistes.
Mon propre père qui parlait ouvertement du fait que la ville de Caen et la ville de saint Malo ou de Lorient avait été proprement rasées de la carte par les bombardements américains y verra t'il une objection ?
Nul doute que non, puisque dans un cas, il était au mauvais endroit au mauvais moment et aucune réaction mis à  part à  Châteauroux encore en 1962 n'est intervenue et que dans l'autre, il est objectivement dans le camp des vainqueurs donc des gentils et que les populations bombardées auront la politesse de le comprendre et de ne pas se venger ! (Dormons tranquille !)
Rassurons nous aussi sur le fait que le conflit en Syrie ou notre intervention en Afrique défends des intérêts strictement économiques (le blocus du gaz Qatari au profit du gaz Russe est la seule explication du conflit Syrien) et nous mettons heureusement pas les pieds au Yémen ou dans l'Est de l'Afrique (ou nous avons pourtant une base), alors que les véritables barbus sont là -bas mais que non seulement, ce sont la bas de véritables barbares sans aucune considération pour la vie humaine (et ce à  commencer pour la leur) et nous ne pouvons y justifier d'aucun intérêt économique.
Nous ne soutenons pas non plus les chrétiens de Syrie (ce serait anti laïc !) et nous luttons même contre ceux-ci dans certains villages d'Afrique ceci dans le cadre de l'opération Barkan.
Le tout est fait avec du matériel en fin de vie et ce notamment pour nos hélicoptères lesquels parfois tombent lamentablement en panne, notamment lorsque le 11ém choc va tenter de libérer un qui n'est prétendument pas l'un des leurs chez les Shébabs qui concrètement étaient ce jour la mieux armés que ne l'étaient nos troupes. (Je trouve totalement dégueulasse d'avoir publié sur le net la photo d'un de nos soldats mort les yeux ouverts avec mis bien en évidence sa croix sur le poitrail, ceux qui ont fait cela ont t'il pensé à  la peine qu'ils ont infligés ce jour la à  sa mère ?).
Restons dans une guerre propre et comme pour la grande borne, érigeons des murs pour éviter d'avoir à  nous ingérer dans une profonde refonte de notre société ou du système féodal et de colonialisme économique africain.
Notre état met bien au rebut les syndicalistesé¦
Lors des attentats du 11 septembre, mon délégué syndical (Agricola sur les forums de droit donc d'opinion, je peux le citer, il est mort depuis le pauvre) il est a déclaré le jour même et crânement devant une assemblée solidaire des américains et médusées par ses propos, que « l'impérialisme américains payait la son arrogance ».
Que l'on soit d'accord ou non avec ses propos, l'on peut reconnaitre que lui avait déjà  une vie de Mé¦. depuis 1981, date à  laquelle il a été mis au placard sans aucun travail.
Et de telles situations de mandat syndicaux exercés sans la réalisation du moindre travail, se sont multipliés depuis les années 90.
Depuis le début des années 2000, la situation a même évoluée : de payés ces personnes se sont vues non rémunérées par leurs employeurs respectifs et même poursuivies pour escroquerie lorsqu'ils tentaient d'avoir un autre travail pour subsister.
Aujourd'hui, la jurisprudence impose aux syndicalistes de n'avoir qu'un et qu'un seul travailé¦tout en n'imposant pas au dits employeurs de payer les dits syndicalistes alors qu'ils ont un mandat en cours !
Nous sous traitons en Irak les condamnations à  mort des Fran'ais ayant pratiqué le Djihad sur le seul sol Syriené¦et personne n'y trouve à  redire (ils sont mieux là -bas morts que chez nous vivants et même moi j'en suis convaincu !).
Imposons le même rigorisme pour les coupables de psychiatrie ! Euthanasions-les ! A quoi rime donc une vie si est enfermée ?
Débarrassons nous des syndicalistes : comment accepte t'on de payer le RSA ou l'AAH a des personnes qui exercent un mandat de délégué syndical au sein d'une entreprise, qui dépensent l'argent de leur pension pour se rendre aux rares réunions ou l'employeur accepte leur présence et ce alors qu'ils ont « un travail » (même si pour moi, l'on se trompe sur le sens du mot « travail »à .
Exterminons aussi les petits commerçants des commerces non essentiels et ce à  commencé par les gérants de discothèques, patrons de restaurant et gérants d'hôtels !
70 % d'entres eux ont survécus au premier confinementé¦
60 % au secondé¦
Qu'en sera-t-il du 3ém ?
Ne serais t'il pas plus simple et plus protecteur pour la santé de « tous » de carrément les euthanasier ?
Et enfiné¦les véliplanchistes jeunes et revendiquant le droit à  vivre au grand air ventéé¦ ?
Mon propos n'est en rien politique mais ou tout cela nous mène t'il ?
Je n'ai pas attrapé le Covid moi personnellementé¦mais j'ai été super malade pour d'autres affections et le médecin m'a bien prévenu : vous attraper un autre truc, quoi que ce soit y compris le Covid et vous êtes mort.
Que cela me fasse réfléchir est un fait mais pour autant, j'estime que MA santé et mon équilibre mental a besoin d'air pur et de sessions de vagues.
Donc, si demain, Marine, ou toi ou qui que ce soit d'autre me propose une séance de vague, j'irais et ce au mépris de ma propre santé « binaire ».
J'accepte moi le risque de mourir du Covid sachant que j'estime le risque de mourir d'ennui encore plus grand et évident.
Je vais manger au restaurant moi, en salle ou par des plats à  emporter et ce dès que cela est possible, par solidarité envers cette profession car demain, j'ai bien peur que nous ne trouvions que des fast food d'ouvert sur notre route.
J'endosse l'écrasante responsabilité de diffuser le virus sur l'eau ou en circulant seul en voiture et ce même si j'entends limiter un maximum la propagation dudit virus en me lavant les mains le plus souvent possible et en mettant un masque dans les endroits public.