8 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Pozo en Calaisis

Objet : Re: CR Pozo en Calaisis
par windalchemist sur 11-08-2014 10:49:16

la session "apprends à  connaître tes limites"...

après un mois sans planche, 30-45nds à  wissant c'était justement des conditions parfaites pour reprendre un peu d'apréhension avant d'aller à  l'eau, tout le monde disait que c'était super fort mais il n'y avait pas trop de vagues, de ce côté-là  c'était gérable.

Niveau matos j'étais pas mal du tout, 3.7 ouverte comme il faut pour ne pas trop forcer et la KT 76 de sail.

Au début c'était dur de reprendre mes repères, j'en ai vraiment chié mais fière de mon jibe claqué au bord en mode je maîtrise totalement ^^
Sans border j'avais du mal à  remonter au vent du coup pas mal de marche à  pied mais j'ai pu faire 2-3 surfs assez sympas (j'adore la planche au carving ).

En termes de jumps il s'est passé des trucs assez inattendu, un pauvre high jump où le matos s'est mis à  la verticale avec le mât qui retombait dans la flotte la têt(ière) la première, et un autre qui a tourné comme un push, une rafale m'a retourné comme une crêpe et j'ai atterri sur la voile en pensant... Euh c'était pas un push ça, dans l'idée? WTFuuuuuuuuuuuck
Sail a envoyé comme un pourri en high jump, les locaux étaient on fire, ça backloopait dans les sens.
Limite dangereux avec le monde, j'ai vu du matos dans l'eau voler quelques mètres, les rafales étaient vraiment fortes.

le pompon c'était quand même le harnais mal crocheté dans mes bouts de harnais en train de partir en petits morceaux, BIM claque à  45nds++ la voile part violemment d'un côté et moi de l'autre, avec le pied avant coincé dans le strap qui faisait le lien entre les deux.
Et vlan, entorse dans le meilleur des cas, ce matin impossible de poser le pied par terre. Après un peu d'advil et traitement cryogénique de choc, ça va mieux, hosto cette aprèm pour vérifier qu'il n'y a rien de cassé.
Dommage, je commen'ais enfin à  m'éclater sur l'eau!
L'un dans l'autre, j'ai une blessure qui semble remise et l'autre m'empêchera de trop forcer trop vite et j'ai ouï que bartabas est à  l'hosto en ce moment pour une blessure autrement plus grave, en relativisant je peux m'estimer chanceuse (m'enfin j'attends la radio!)


Merci à  vincent pour le covoit, c'était vraiment super sympa cette nav avec la dream team :) première fois que je voyais wissant avec un ciel aussi dégagé, ça m'a fait bizarre!
à  dans un mois