6 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Challenge GPS 2012

Objet : Re: Challenge GPS 2012
par FiX sur 10-04-2012 23:42:10

Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
Sam....STOP stp. 23 ou même dernier c'est bien.


le discours le plus coherent et realiste est la : http://www.windsurfing33.com/forum/vi ... .php?f=2&t=65985&start=30

Rémy mon poulet , si on doit parler de niveau qui tient la route et prendre en compte tout ce qui s'écrit sur les forums et autres , alors on doit etre réaliste et voir les vrais résultats dans une compet officiel , avec le vrai niveau a avoir en windsurf si on veut commencer a se la raconter !!!
A une epoque , on entendait les marseillais venter toselli et bordes commes les futurs champions , n'empeche que les champions du monde sont tjrs les memes depuis des années et les jeunes tjrs en dessous .
Un peu pareil pour les champions des coussoules au gps ( super mega rapide),et au final seul ceux qui ont dèja fait des compet officiel s'en sorte pas trop mal .
Quand je lis un peu ce qui se dit par la : http://directwind.com/forum/forum-t29667-p2409,bonne-nuit.html ainsi que les 2 pages qui suivent , permet moi de rire un peu .

bref , en conclusion, entre prendre son gps et aller sur un spot de son choix facile a scorer , et etre rapide avec un vrai niveau sur une compet officiel , il y a un monde !! mais le mecs qui est bon , est celui de la compet officiel , pas l'inverse , faut pas se tromper la dessus si on veut progresser .


T'as l'air de sous-entendre (à  moins que je ne me trompe) que mech se prend pour le roi du spot de pln et que là  il s'est pris une branlée qui l'a remis à  sa place.
Alors ouais mech a une grande gueule et n'ai pas du genre discret/humble, c'est pas son style.
Maintenant je l'ai eu tel quelques temps avant la compet et il n'a jamais dit qu'il comptait faire dans les 10. Il semblait plutôt comme un gamin d'aller jouer avec des mecs qu'il sait plus fort que lui. L'année dernière seb511 avait 9 je crois et il a toujours dit que seb, en conditions de compet, était bien meilleur que lui. Il a aussi dit que faire un score dans des conditions de compet avec 500m et deux cellules, avec tout le monde, le bordel dans l'eau, la pression, ça allait être très différent de ce qu'il connait. Et que des mecs comme les marseillais qui savent tartiner dans le chantier seront meilleur que lui, bien conscient qu'à  force de nav sur le flat il a forcément des lacunes.
Et quand on a fait la liste des mecs qui seraient probablement devant lui, tous ceux qu'ils voyaient devant le sont (sauf baldini qu'il voyait devant et qui est dans les choux) et ceux qu'il voyait derrière le sont aussi.

Alors dire, sur un ton un peu "moralisateur", que se retrouver en compet ça n'a rien à  voir avec le pignolage de GT31 bien au chaud sur son home spot, c'est juste enfoncer une grosse porte ouverte.
Tout le monde le sait bien et mech le premier.

Maintenant quand on voit la différence entre le record perso 500m de VDH (bien au chaud avec son GPS) et celui qu'il fait en compet, et bien y'a à  peu près le même écart avec le 500 de mech (entre son record et ce qu'il a fait ce WE).
Et VDH c'est pas un perdreau de l'année, le mec a un niveau de dingue (hors GPS).
Donc pour une première compet, mech a quand mêem fait plutôt une très bonne perf je trouve.