0 + 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Arrêt de la Planche

Objet : Re: Arrêt de la Planche
par olivier95 sur 15-06-2011 14:31:48

Citation :

3pat a écrit:
comme nbres de kiffeurs, c'est avec regret que je lis ton avis de cessation (ou presque) de planche
nos qq sessions ensemble (canche, authie,poses) furent toujours un vrai plaisir!
ton raisonnement et ton sentiment n'en demeure pas moins convaincant.... retrouvé autant de plaisir et de satisfaction dans un sport demandant moins de contraintes logistiques, climatiques, organisationnelles est parfaitement logique

le depassement de soi, les progres a chaque nav techniques comme physiques mais surtout en terme de feeling, les cadres differents a chaque reprise, le partage et l'emulation avec les autres pratiquants , le defi pour soi-même qu'il soit perso ou collectif ....et la sensation unique du planning, jibe ,waterstart ... rend pour moi et pour longtemps le windsurf incontournable et unique; mon propre defi sur mon handicap ne doit pas y etre etranger non plus ....

alors a bientot j'espere olivier avec grand plaisir
david

ps je serai peut etre interessé par ton petit flotteur de slalom (je vais peut etre faire le pas ... )voire par ta remorque ...es-tu vraiment decidé ????


Salut David,

Merci pour ton message qui me touche particulièrement. J'ai été ravi d'avoir partagé des sessions avec toi.
Comme je l'ai dis, l'arrêt de la planche est certainement une pose (par contre, je n'en connais pas la durée). Je garde ma "grosse" planche de slalom qui me fera l'affaire si je pars en vacances ou en grand week-end au bord de la mer.
Concernant ma petite planche de slalom, si tu veux, je peux te la prêter pour que tu testes et tu me l'achète si ça te plait.
Concernant la remorque, son ancien propriétaire m'a contacté pour me la racheter, il est donc prioritaire.
Comme je lui ai dit, elle n'est pas encore en vente car tout ne rentre pas dans la cave et elle me sert de rangement pour les planches. Je te met en deuxième position sur la liste des candidats.

@ Bientôt.
Olivier