3 + 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Allo, allo, à  l'eau, à  l'os .... aà¯e, aà¯e un spécialiste parmi vous ?

Objet : Re: Allo, allo, à  l'eau, à  l'os .... aà¯e, aà¯e un spécialiste parmi vous ?
par elvento sur 14-08-2013 13:10:42

Citation :

golgoth21 a écrit :
Je ne suis pas spécialiste, mais parfois, il faut prendre son mal en patience. Attends un mois avant de refaire tous les sports que tu as l'habitude de faire. Peut-être un peu de vélo dans 15 jours.


Merci Golgoth21 je vais essayer d'attendre sagement ... et comme tu dis prendre mon mal en patience...

Citation :

Butcher a écrit:
Je me suis fait le 5ème y a quelques années, pareil, réception saut foiré et pied qui tourne dans le straps.

1 mois de repos (= rien avec les pieds, il reste le vélo), pas d'attelle ni plâtre, j'avais du mal à  marcher sans boiter la première semaine, ensuite ça n'était plus qu'une gêne dans la vie quotidienne, mais c'est là  qu'il faut être raisonnable.
Je mettais les chaussures de rando pour aller bosser, car la semelle est rigide et le pied pas trop serré c'est ce qui passait le mieux.

Patience, mais c'est nécessaire si tu ne veux pas trainer ça pendant 1 an. Dis toi que c'est la période la plus pourrie de l'année point de vue stats de vent, donc tu ne devrais pas louper trop de nav!


Ah, je ne suis pas le seul ! Un spécialiste des doigts de pied parmi nous... Idem, pas d'attelle ni de plâtre, le toubib à  sanglé le doigt cassé avec ses deux copains de droite et de gauche ! Et du coup, j'ose plus appuyer sur l'avant du pied, donc je boite également... je vais en effet être patient et attendre les dépressions de l'automne pour reprendre la navigation. une question me taraude toutefois: As-tu maintenant une fragilité ou tout est rentré dans l'ordre comme avant à Car en footing je sollicite beaucoup cette partie du pied et en planche également (c'est avec cette partie du pied que je dirige et contrôle le flotteur)

En tout cas, merci à  vous deux d'avoir pris la peine de me répondre, et bon été !